Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
augrenierdecathy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 142
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2014

Mon nouvel espace de création voit le jour

Mon nouvel espace de création voit le jour aujourd'hui, , avec des réalisations uniquement en lin et coton pour la maison ...en remplaçement de Créas Naturelles qui disparaît pour raisons techniques ...

Pochons romantiques, coeurs shabby, vide-poches assortis et petites corbeilles toutes raffinées.... Tout un monde de beige, marron, rose, parsemé de quelques touches de couleurs, mais essentielelment des tons pastels et tendres !

Pour mes autres confections, vous les trouvez toujours "au pays du lutin", avec le monde des tous petits et toutes mes réalisations en laine et coton au crochet.

J'espère que mes nouvelles créations combleront vos envies et que vous prendrez plaisir à parcourir mon univers créatif...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité